Voici Rinku

Rinku Shah est une femme entrepreneur et PDG de School Of Flavours Ltd. Elle promeut activement la richesse de la culture, de la tradition et du patrimoine en reliant diverses communautés de manière inclusive pour favoriser le développement social et économique des Canadiens et des peuples du monde entier.

Son entreprise, School Of Flavours Ltd., aide les petites entreprises locales de l’industrie alimentaire à se développer et à être présentes partout au Canada.

Rinku Shah fait du bénévolat dans sa communauté depuis plus de huit ans. Elle a la responsabilité d’aider sa communauté pendant la pandémie en fournissant des produits alimentaires et des articles essentiels aux étudiants, aux personnes âgées, aux maisons de retraite, aux banques alimentaires et aux familles dans le besoin.
Rinku Shah est la fondatrice et l’organisatrice de festivals communautaires dynamiques, notamment le festival World Of Flavours & Taste Of India. Récemment, elle a été reconnue par le World Book of Records pour son travail exceptionnel au Canada.

Rinku vit avec son conjoint Vrajesh Shah — président d’une ONG, Yong Canadian Alliances — et leur enfant Jeet Shah.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap